Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
36 résultat(s) trouvé(s)
2 

387 

Gamine Zoth, Crakilian, dragoeuf. Jusqu'au 147 ou tu remplaces dragoeuf par triple frigostine. 2 bonus PA, un bonus PM. 11/5 en turbulent/voyageur ou dinde PM. 12/5 avec kwaltess, turbulent/voyageur si t'as pas l'ocre à dispo ou la possibilité de chopper un exo PA.
2 

465 

De ne pas jouer eau/terre ? ^^ Les options sont ultra limitées à ce lvl malheureusement, et ce jusqu'au 200. En soit tu peux comboter la Guten tak, mais double anneaux donc soit pas de gelano, soit tu garde que le bonus PM du double item. Et tu combotes avec une full Dremoan avec une ceinture Bine. ...
4 

330 

Chose déjà largement demandée sur PC qui ont des métas plus violentes. Je me demande pourquoi ce n'est toujours pas fait. Retro a bien eu son équipement rapide.
72 

1629 

Pourquoi pas. En tout cas ça m'fera des quêtes pour arriver aux 1.000. bloqués à cause de quêtes almanax réalisées il y'a 6 ans.. Par contre, le passage visuel d'incarnam a astrub, ça va. Mais d'Albuera à Astrub ça va faire un choc. Va falloir faire de grosses refontes graphiques sur le monde des 12...
1 

69 

Bonjour, Ça doit bien faire 2-3 semaines que les lichangoros de jouent pas ou presque plus leur tour de jeu. Le farm devient très long. J'pensais que ça aurait été réglé avec la maintenance de mardi... Mais bon...Merci de faire quelque chose rapidement, c'est chiant.
38 

1233 

Euh par contre elle arrive quand cette maj ? Parce que sur le planning c'est début novembre, mais si vous faites la maj le mardi 1er novembre alors qu'il y'a un almanax économie d'ingrédients deux jours après, vous allez nous entendre gueuler.
87 

3510 

D'accord... Le sort 200, pire idée. Tin, mais demandez notre avis quoi, un sondage sur plusieurs propositions aurait été apprécié plutôt que de vous voir remplacer le dopeul par un sort qui sera useless les 3/4 du temps. Un nouveau sort unique sur chaque classe (aka. Égide/Renfort/Glyphe Gravita du ...
4 

345 

Combattre sans avoir accès à la zone ? Voulue ???? Dans le lore de Dofus, je ne pense pas qu'empêcher les Douziens d'honorer un Meryde soit très logique.
4 

345 

On en parle ? Nan parce qu'adapter la quête de PC avec un simple copier/coller sans prendre en considération que vous n'avez toujours pas donné accès aux monstres de Territoires, c'est con. Déjà on va engraisser les foutus meneur de tout le jeu qui s'amusent à up tout les prix des archis, mais là ...
9 

411 

Alors POUR le retrait au lvl 200, mais CONTRE le retrait définitif. Le Dopeul reste très pratique dans certains cas. Au lvl 200 de chaque classe on rajoute un vrai sort. L'invocation du dopeul pourrait être une récompense de succès pour la tournée des 15 dopeuls réalisées 100 fois. Ça motiverai des ...
6 

432 

C'est le fait qu'ils fassent payer moi qui m'exaspère. J'appelle pas ça de l'entraide du coup. Donc non, faut pas dire qu'on comprend qu'Ankama veulent valoriser l'entraide, évidemment que les mecs ayant les métiers vont majoritairement faire payer. Ça valorise quedal. Enfin bon, perso sur Oshimo y'...
12 

699 

Voyons... Ankama... Impact*, pas Impacte. Coup dur. Et l'autre question a été répondu. Non, pas de prospection de groupe... Être à 4 augmente les chances pour les dofus car un seul peut tomber par combat et que la probabilité se relance à chaque joueurs présents. Sur les armes légendaires à la ...
46 

2614 

Si tu regardes sur un sujet plus bas, c'est apparemment normal.
3 

213 

Tu as vérifié le nombre de tours limités ? Autrement non, les invocs ne sont pas considérées comme personnages.
9 

357 

Ah, je viens de voir pour Terra Cogita. Pour Oshimo étonnamment il n'y'a pas eu de sujet là-dessus suite au bug identique de la semaine dernière. En tout cas oui, ils sauront trier les joueurs ayant abusé du bug.
9 

357 

Ah, parce qu'ils en ont parlé où de ça ? S'ils doivent sanctionner, ils vont à mon avis faire un épluchage des gens ayant fait des combats difficiles insolotables de ce fait, durant les heures du bug. Ils ont déjà fait ça sur PC pour des joueurs ayant profité d'une faille. Et ils les ont ...
12 

699 

... quand je disais "ressources balec" c'était dans le sens où y'a pas qu'une seule ressource qui peut tomber contrairement aux dofus. Et si, être à 4 change la donne, la RELANCE des probabilités. Renseigne toi. Et n'attends pas qu'Ankama répond, ils sont ultra absents du forum. Ils s'occupent ...
12 

699 

Absolument pas. Encore une fois, les armes légendaires ont un taux fixe. La prospection n'y change rien, comme les bonus comme celui ci. (Paraît même que les challenges n'y change rien non plus, mais là c'est à Ankama de clarifier). Et noooooooon, depuis quoi, 3 ans que la prospection de groupe n'...
2 

171 

T'as été hack et ton perso supprimé car pas de réponse secrète. Go ticket sur le support.