Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
3 

168 

Bonjour, Suite à un poste sur le forum, afin d’échanger avec des joueurs, celui ci a été masqué, pensez vous qu’Ankama à des choses à nous cacher? Attention à votre argent…
5 

399 

Bonjour, Je me suis fais ban pour « suspicion de bot », je voudrais savoir si a d’autres personnes sont dans le même cas? Je n’attends plus de réponse de la part d’Ankama, mais des joueurs dans le même cas. J’ai déjà fait un ticket, Ankama est persuadé que j’utilise un bot alors que ces comptes ...
6 

207 

On va arrêter provisoirement, après toutes les surprises qu’on a eu ces derniers temps, on est pas à l’abri de perdre notre temps
11 

709 

C’est vrai vous pouvez faire des efforts sur le calibrage des objets d’apparats... ça craint parfois tellement ça rend moche :(
4 

1359 

Ne faites pas ça je suis un collectionneur, flemme de me trouver avec 25 dd liée
9 

838 

Bonjour, même problème sauf que moi je l’ai acheté en kamas, est-ce que j’aurais une dd royale? Comment ça se passe. Ticket envoyé pas de réponse... Merci pour la réponse imminente suite au post, mais je n’ai pas acheté la DD via le shop, que va t’il ce passer pour moi? Merci
30 

882 

Bonjour, est-ce normal que les dragodindes Royale venant du shop ne sont pas equipable? J’ai fait un ticket support tjrs pas de réponse....