Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
1 

66 

Bonjour, voulant essayer les missions journalières j'en ai réalisées deux sur la même journée 1ère : vaincre 3 dragoeufs saphyr -> j'ai recu un cadeau mais mon avancement est resté bloqué à 0/3 2ème : Vaincre Blop indigo Royal dans son donjon -> je n'ai reçu aucune récompenses mais mon avancement ...
5 

2168 

Bonjour, étant passé Eca multi y a peu, je m'iinteresse un peu plus au sort Rékop, mais je pense qu'il y a un petit soucis, j'ai rékop lvl 5, dommages de base : de 6 à 10dmg, mais lorsque je l'utilise (sur poutch ou sur mobs) l'effet rékop sous le mob met (de 1 a 5 dmg)... c'est parreil avec tous ...
4 

576 

ok super merci bcp! Up, ce n'est pas le problème :/
4 

576 

Bonjour, ca fait mtn plusieurs jours que dés que quelqun essaye de me MP ou m'inviter groupe ou guilde ou quoi que ce soit, cela met "joueur introuvable" personne ne peut donc me contacter inGame sans que je les invites groupes dabord, c'est plutot ennuyant pour faire du commerce :/ quelqun aurit ...
3 

386 

oh daccord, j'avais cru comprendre que l'on pouvait se donner 4PM, merci de la réponse 

3 

386 

La pano de classe écaflip (goutière) permet de faire 4 bond de félin, on peut faire les 4 et cela nous prend bien les 4PA seulement nous n'avons que 3PM sur les 4... ceci sur toutes les maps du jeu