Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
31 résultat(s) trouvé(s)
4 

1422 

Je ne comptais pas stagner au niveau 150 mais amener ma coiffe de classe au niveau 200, comme ma marque de fabrique. Ce qui m'intéresse n'est pas le roxx mais le gameplay qu'elle offrait, et qui permettait une nouvelle utilisation de ces sorts de placements. Elle avait toute sa place dans le jeu d'...
4 

1422 

En tant que steamer, je suis extrêmement déçu de cette MAJ. Je jouais la coiffe de classe depuis mon début sur le jeu. J'ai carry mon perso jusqu'au niveau 150, et on m'arrache mon précieux casque... Cette coiffe permettait une voie alternative au steamer, une voie focus sur les do pou alors que la ...
89 

5148 

En tant que steamer, je suis extrêmement déçu de cette MAJ. Je jouais la coiffe de classe depuis mon début sur le jeu. J'ai carry mon perso jusqu'au niveau 150, et on m'arrache mon précieux casque... Cette coiffe permettait une voie alternative au steamer, une voie focus sur les do pou alors que la ...
2 

414 

j'ai ton adresse, je suis pas fâché sang ! D'ailleurs j'organise une nouvelle enquête sur ta disparition dans pas longtemps ! HAhahaaa..
195 

4323 

https://zupimages.net/up/22/12/kxts.jpg Carré d'as !
2 

441 

Une autre formidable édition ^^
15 

855 

Je persiste à penser que les smileys Nokia sont le moyen ultime de communication ᕙ(@°▽°@)ᕗ
26 

6190 

Je UP ton poste ! Il contient des suggestions construites et ce serait une bonne idée qu'ankama y jette un œil
5 

2361 

Si maintenant écume pousse de 2 cases en ligne contre 1 avant. Et ressac, quand il pousse d'une diagonale, il compte 2 pm. Donc c'est les mêmes dégâts
5 

2361 

Comme la mise à jour à beaucoup impacté le steamer (voire un peu nerf), tant dans sa mobilité que les sorts utilisés en eux même, J'aurais voulu savoir la nouvelle formule pour refaire des prévisions sur les modes à jouer/ panoplies. Merci d'avance 

12 

1200 

Je suis bien d'accord, autant prendre un iop maintenant...
23 

1821 

Bien d'accord avec toi ! Aujourd'hui, Bonta et Brakmar servent juste de motif pour faire du pvp 1v1 en 0;0, ou faire des points de succès. Après, le staff fais déjà beaucoup en ce moment, donc je pense pas qu'on ai cela de suite ^^
6 

674 

Yessss
214 

10574 

J'aimerais plutôt dire merci et bravo à Ankama pour nous avoir évité un rollback monstrueux
46 

2120 

A tout les rageux de cette bêta : avez vous déjà développé un jeu par vous même ? Le back end, front end, des méthodes/bibliothèque utilisée peut être plus à jour parois des milliers de lignes de codes ? Moi je dis que les quêtes journalières sont à elles seules une feature majeure en son sens, et j...
82 

5628 

Ça a l'air génial ! Bien jouer sur ce coup là !
8 

6516 

Bon allez, je déterre le post mais c'est un chef d'oeuvre ! Comment ne pas en vanter les louanges ! Si jamais tu lis ceci, félicitation ! Bon alors, la taverne du ripate...
5 

843 

Il faut vraiment qu'on te trouve un bureau de rédaction dans le monde des 12
C'est de plus en plus génial ta gazette ! Que la marée te porte !

1 

137 

C'est un petit ajout mineur qui donnerait un côté plus personnel à nos compagnons de jeu :Même si beaucoup de gens n'utilisent que la fonction nom des DD pour l'HDV et le filtrage, j'ai quand même nommé la mienne RaptorJésus pour rigoler ^^ Et puis un familier, c'est un compagnon plus qu'une monture...
3 

950 

Je joue panda, et je peux te dire que sans les vulné, la classe perd une partie capitale de son rôle. Soyons objectif : le panda n'a pas un dps de fou, ni d'invoc puissante, etc... Son rôle et de placer, mais le limiter à cela serait tuer la classe... Je joue panda, et je peux te dire que sans les...