Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
4 

1422 

En tant que steamer, je suis extrêmement déçu de cette MAJ. Je jouais la coiffe de classe depuis mon début sur le jeu. J'ai carry mon perso jusqu'au niveau 150, et on m'arrache mon précieux casque... Cette coiffe permettait une voie alternative au steamer, une voie focus sur les do pou alors que la ...
5 

2361 

Comme la mise à jour à beaucoup impacté le steamer (voire un peu nerf), tant dans sa mobilité que les sorts utilisés en eux même, J'aurais voulu savoir la nouvelle formule pour refaire des prévisions sur les modes à jouer/ panoplies. Merci d'avance 

1 

137 

C'est un petit ajout mineur qui donnerait un côté plus personnel à nos compagnons de jeu :Même si beaucoup de gens n'utilisent que la fonction nom des DD pour l'HDV et le filtrage, j'ai quand même nommé la mienne RaptorJésus pour rigoler ^^ Et puis un familier, c'est un compagnon plus qu'une monture...
2 

1251 

Bonjour et merci à ceux qui prendront la peine de me lire, La refonte de cania est en cours d'opération, car la zone était déserte, si j'en crois internet. Après une petite centaine d'heure de jeux, durant lesquelles j'ai crées pas mal de perso, j'ai pu découvrir le background de chaque classe. ...
1 

2855 

Alors bonjour pour commencer, J'ai commencé cette quête ce matin, puis je suis allé farfouillé sur internet à son sujet. Je trouve sur le premier article que cette suite de quête n'est complète : http://the-legandary-darkness.e-monsite.com/pages/les-quetes/pandala/disciple-pandawushuka.html (a voir...