Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
45 résultat(s) trouvé(s)
6 

417 

Salut, je suis dans la même situation que toi, j'ai beaucoup joué solo sur terra. Mais le contenu THL n'est pas accessible seul et ne m'intéresse pas trop. Je suis intéressé pour recommencer l'aventure sur un autre serveur, celui de ton choix, et pour créer une petite guilde sans prétention, de gens...
5 

345 

C'est l'ennemi qui te buff et te met un bouclier quand tu le tapes avec coagulation, du coup quand il meurt le bouclier disparaît. ce n'est pas le seul sort dans ce cas, il y a aussi les splash de soin des enis air par exemple.
5 

597 

Salut. si tu leur enlèves 50% de leur pdv en deux tours, ils te healent au tour suivant. Il faut donc taper vite et fort. ne prend pas trop le temps de te booster ou autre car ils désenvoutent, il faut juste les taper un maximum.
10 

7959 

Aors sois patient. Au lvl 70 tu auras pelle massacrante et 8 pa. Tu taperas 2 fois en zone avec et ça fait mal.
10 

7959 

Enu est un très bon perso solo avec le sac qui permet d'encaisser pas mal. Si tu attends le sort pelle massacrante (lvl 54 je crois), puis les stuff lvl 60-80 tu trouveras tes dégâts et tu prendras plaisir à jouer. Sinon tu as les classiques : Feca avec les boucliers et les dégâts de zone Sacri avec...
9 

786 

Si le sort touche plusieurs cibles, comme épée de iop le challenge rate aussi. Il compte les dommages en général, pas par cible. Et il dire d'un tour à l'autre, il ne se remet pas à zéro à chaque tour.
56 

2802 

La limitation à 4 m'a, de mon côté, permis de redécouvrir le jeu à plusieurs. je ne joue pas très longtemps à chaque fois, attendre 20 minutes que les 8 personnes soient dispo pour faire des combats très longs ce n'est pas possible quand on joue 30 minutes. Depuis la maj les combats et les dj sont ...
3 

1425 

Ça dépend ce que tu veux faire de ton sacri. la voie terre te permet de bien tanker, avec de la régénération et du bouclier. Pratique en équipe pour retenir les mobs près de toi. La voie eau offre les plus gros dommages, avec de jolies zone, très utile pour farmer. Tu as moins de régénération, les ...
5 

1269 

Je joue aussi par session de 30 minutes environ, c'est totalement faisable. Les DJ en 3 salles se font bien sans problème, tu peux farm tranquille. Je m'orienterai vers du pvm, avec une classe assez autonome en solo. Comme ça tu ne passes pas 20 minutes à trouver un groupe et tu peux pleinement ...
2 

2619 

Le steamer se joue généralement terre ou eau, se sont les éléments les plus polyvalent. Les sorts feu manquent de porté en solo, par contre un steamer feu est un très bon soutien et un très bon healer. un mode dopou est possible aussi, le steamer a pas mal de placement. le bi-element ou le multi c'...
14 

4494 

Pour avoir monté un sacri eau je t'assure que c'est très efficace. En te faisant un stuff basé sur les dommages eau pour profiter de la double ligne de dissolution tu fais très mal et c'est totalement viable. Du plus disso vole du racle, ce qui te permet de garder tes enemis près de toi. Et en team ...
5 

3924 

Lvl 189 tu as la pano du bworker gladiateur, elle n'est pas très chère et donne de bons bonus (et 1 pa), combinée à des items minotot il y a moyen de te faire un stuff très sympa. Et tu réutiliseras ta pano lvl 168,bca fait économiser des sous.
17 

2433 

J'aime bien cette maj, qui permet un peu plus de jeu solo et des combats plus rapide. C'est bien adapté au format mobile. évidemment certaines choses me plaisent plus que d'autres et je suis déçu par certains changements. Mais je suis pas le seul joueur à contenter et ma façon de jouer n'est pas la ...
3 

1215 

La réduction de dommage dépend de ton lvl. Pas de stats particulières à monter.
6 

2424 

C'est ça
5 

1179 

Non, la sagesse n'a plus d'impact sur le renvoi de dommage.
6 

2424 

Il y a plein orchidées chez les dragodindes. Pour les edelweiss je ne sais pas.
3 

1110 

Salut, Pour l'instant je te conseille d'être mono élément, c'est plus simple de s'équiper et tu fais plus mal. A mon avis osa est une classe plus adapté pour l'enjeu en solo, tu as de la résistance et des bons dégâts. enu peut vite se retrouver en difficulté s'il n'arrive pas à jouer de loin. ...
3 

837 

La Folle ne sera utile qu'en PvP, où la monter lvl 6 peut être très sympa. en pvm, le retrait par ne sert pas, autant garder tes points pour d'autres sorts.
8 

9137 

Plus besoin du coupé cuir. Si tu es cordonnier tu peux crafter sur les machines sans.