Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
746 

183182 

Je crois qu'il existe des solutions pour générer un numéro de téléphone (vu dans une vidéo de Micode) donc ça n'aiderait malheureusement pas.
746 

183182 

Ah ouai ? Ben écoute, peut-être que c'est parce que j'ai commencé mon perso y a deux jours mais j'ai eu AUCUN captcha depuis que j'ai commencé, pourtant je farm dans les champs. Il y a peut-être un souci de ce côté là ? Ankama, peut-être que certains joueurs n'ont pas/plus de captcha ? Edit : J'ai ...
7 

987 

Totalement d'accord. Malheureusement c'était une partie préférée de mon temps sur Dofus, les métiers, maintenant je suis content que DofusTouch soit là parce qu'il correspond beaucoup plus à mon usage "on the go" mais bon, avec les bots c'est pas du tout plaisant. Même de les voir sur les maps où tu...
746 

183182 

Hello Ankama, Depuis votre message du 16 Août, pouvez-vous revenir vers nous, où en est ce combat ? J'ai bien compris que les bots sont un combat permanent et que le plus dure ne doit pas être de bannir X comptes mais de les empêcher de revenir sans cesse sur le jeu, cependant, leur présence est ...
7 

987 

Hello, merci Dofawad pour ton sujet, je viens y répondre car ça serait vraiment bien d'avoir une réponse de la part d'Ankama, ou du moins une actu sur les avancées en cours / en réflexion sur ce fléau que sont les bots. Dans votre support, on peut voir que "les outils utilisés sont plus efficaces ...