Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
408 résultat(s) trouvé(s)
22 

3094 

Hey, Pour ma part sur mon Asus Zenpad7" je n'ai pas tous les bugs qu'il cite...
2 

1345 

Elle est équipée 

18 

15176 

Merci de l'info, si j'ai besoin je me tournerai vers toi! En tout cas, très bonne initiative 

212 

44074 

Génial! J'ai rempli le questionnaire :) Ca risque d'être très chouette sur smartphone, dofus touch sera encore plus au bout de nos doigts!
3 

1992 

Hey, Pour le labo je te renvoi ici: http://www.dofus-touch.com/fr/forum/35-bugs/2986-bug-acces-laboratoire-abandonne-wabbit
10 

1844 

Bonjour, Je suis une sacrieur de niveau 73, de ce fait mes châtiments spirituel, agile et forcé étaient actifs. Je n'ai pris aucun screen, ne sachant les poster ici, de plus vu le nombre de screens cela aurait été très compliqué de tout montrer. Le roublard avait une bombe de 2 tours, et deux autres...
5 

2199 

Bonjour, en attendant afin d'être tranquille,tu peux utiliser les modes privés, absent ou solo, c'est le petit rond vert dans ta zone de chat, cela filtre les messages reçus 

25 

6298 

Mets à jour je pense que cela est mieux 

5 

1264 

Bonjour, j'ai eu Asus Zenpad 7", et je rencontrais très rarement ces bugs. As-tu le son de désactiver dans les options du jeu? Par ailleurs, avec le plugin de son, je peux te garantir que tous ces bugs sont quasi inexistants ! 

25 

6298 

Bonjour ! Avant tout, je suis sous Android, tablette Asus Zenpad 7".-Pour le pandawa c'est similiaire lorsqu'il passe en gros panda Zatoïtrucmuche, le sadida en Arbre, la sram sortant de son invisibilité. En fait, dès qu'un personnage sort d'un état lui changeant son apparence, il perd sa cape. -J'...
8 

7098 

Généralement, je focus le gros chat ou le gros iop, dont je suis sûre qu'il va bien me casser les pieds, et de suite après on se dirige vers l'osamodas qui peut le réinvoquer à tout moment, comme ça s'il le réinvo soit il a peu de pdv et on le refocus rapidement, sois on tue très vite osa qui sera ...
5 

3354 

Bonjour, il y a déjà eu beaucoup de sujet... Ankama avait donc dit que c'était probable que ce service apparaisse un jour, mais que, comme il n'était pas implanté en 2.14, c'est plus difficile de l'implanter dans DT. Bonne journée, PS: Si tu n'es pas sûr de ta classe, autant en recommencer une, d'...
8 

7098 

Bonjour, C'est assez drôle étant donné que sur l'officiel c'est totalement l'inverse qui en découlait. Pour ma part, je trouve qu'il est assez facile de tuer un osamodas. En effet, étant sacrieur, il me suffit de la tacler, et généralement ces gentils invocateurs n'ont pas beaucoup de vie, je pense ...
4 

1535 

Hey, pour ma part, sacri 73 avec 33 sasa, bonus pack + double xp, je ne gagne que 72'000xp contre 3ratbougris je ne sais si cela est normal
18 

15176 

Bonjour, Pour moi je ne pense pas que tous les artisans doivent adopter le même prix. Tout d'abord, je pense que la personne qui régit cela, et ceux pour tous les métiers doit-être une des personnes ayant monté son métier très rapidement. Ensuite, je trouve que cela relève un peu de la dictature, si...
17 

8596 

Bonjour, as-tu un compte enregistré ou invité? Dans tous les cas, tu devrais contacter le support en y précisant cela, bon courage !
7 

1692 

Bonjour, j'ai déjà lu sur le forum quelqu'un ayant eu le même problème que toi, Nyom avait dû se connecter sur son personnage pour le débloquer... Bon courage.. !
33 

10304 

Pour vous rassurez, le bonus est bien présent, j'avais prévu des succès sur un de mes personnages, et l'xp affichée a bien changé entre hier et aujorud'hui :)
1 

772 

Bonjour, Je suis une sacrieur de niveau 70, de ce fait mes châtiments spirituel, agile et forcé était actif. Je n'ai pris aucun screen, ne sachant les posté ici, de plus vu le nombre de screen cela aurait été très compliqué de tout montrer. Le roublard avait une bombe de 2 tours, et deux autres ...
41 

5052 

Posté avec le mauvais compte, désolée.