Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
15 résultat(s) trouvé(s)
1 

772 

Bonjour, Je suis une sacrieur de niveau 70, de ce fait mes châtiments spirituel, agile et forcé était actif. Je n'ai pris aucun screen, ne sachant les posté ici, de plus vu le nombre de screen cela aurait été très compliqué de tout montrer. Le roublard avait une bombe de 2 tours, et deux autres ...
99 

14073 

Bonjour, Comme vous avez pu le voir le jeu sortira le 21 Juillet. Mais j'ai néanmoins une question concernant l'heure de sortie. Ankama est-il dépendant du play-store pour cette application? Va-t-elle sortie à 00h01? 8h? 10h? C'est une information primordiale pour ma part, pour celle de mes amis etc...
4 

2706 

Bonjour, Il y a quelque chose qui me taraude avec mon application dofus touch. Je l'ai gardé depuis la bêta. Lorsque celle-ci a été fermée, je pouvais toujours me connecter sur l'application, et devais choisir mon serveur ( bien évidemment aucun n'étaient disponible). Plus tard, lorsque je me ...
8 

3702 

Bonjour, Suite à ma difficulté de trouver une classe qui me comblerait parfaitement,voici ce que je propose, une classe qui: -A la portée d'un crâ -Les boost d'un éca -Le soin d'un éniripsa -La vitalité d'un sacrieur -Les résistance d'un pandawa -le sac de l'enu -L'entrave du sadida -Les boucliers ...
1 

537 

http://img15.hostingpics.net/pics/746400Capturedecran20160628a092001.png Voici le bug au niveau des heures, veuillez m'excuser si le bug a déjà été reporté.
762 

190994 

Bonjour! J'ai pu constater que la plus grandes peurs des joueurs c'est belle et bien le multicompte. Sauf que celui-ci n'est condamné par Ankama sauf s'il s'agit de multi-compte par émulateur. Voici donc mon idée pour empêcher les émulateurs: Après avoir rentré son mot de passe et son nom de compte...
18 

3632 

Bonjour, J'écris ce post, parce qu'il y a quelque chose qui me tracasse. Vous souvenez vous de Boufbowl? Dofus Arena? Wakfu les gardiens? Plus récemment, Wakfu Raiders? Vous y avez probablement joué, moi oui à chacun d'entre eux. Je me souviens de l'engouement des joueurs et puis du jour au ...
4 

4787 

Bonjour, Voici une proposition que je vous soumets, vous pouvez me dire ce que vous en pensez. Un jeu sur tablette c'est bien, pratique transportable partout. Mais voilà, vous avez un long trajet pour vous rendre en vacances et puis, comme par habitude votre doigt clique sur le petit Dofus vert. Et...
8 

3868 

Bonjour, Voici ma petite question. Nous savons que la priorité d'Ankama après avoir sorti le jeu partout etc, c'est d'implanter certaines mises à jour comme celle des métiers. Mais que savons-nous des personnages? Cela va-t-il se faire progressivement, ou par exemple le 1er Septembre, toutes les ...
5 

9353 

http://img15.hostingpics.net/pics/944329Capturedecran20160617a111454.png En voulant regarder la page perso de Dame morgane ( première alchi 100) on remarque vite qu'elle a perdu sa jupe au milieu des fleurs! EDIT: Cela ne s'applique qu'à cette eniripsa. Les autres sont affichées correctement.
3 

1827 

Bonjour! Voici voilà mon petit soucis. Je suis détentrice de deux comptes ankama. Le compte numéro 1 a à son actif : Wakfu Bêta, et Dofus Premium. ( on va l'appeler compte Kishoun). Le seconde compte c'est celui avec lequel je vous écris à leur actuel ( compte Aklay) qui est donc aussi ...
111 

24193 

Si je fais ce post aujourd'hui, c'est tout d'abord pour que cette question cesse. En recherchant un peu sur internet voici ce que l'on trouve: "La sortie française n'est quant à elle pas datée mais prévue pour le courant de l'été".http://www.jeuxonline.info/jeu/Dofus_Touch "Pour rappel, Dofus Touch ...
38 

26591 

Mes chers camarades français( et canadiens!), bien le bonjour! J'ai toujours été une joueuse polyvalente dans dofus, changeant de classe comme de chaussette afin de m'adapter tel un obvijevan aux besoins de mes camarades! Voici mon petit problème: j'adore jouer énormément de classe et pour le ...
4 

1071 

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mal compris l'information. La bêta ne devait-elle pas fermer ses portes hier soir? Parce que ce matin je peux bel et bien jouer. Cordialement, Aklay.
2 

2794 

Bonjour, J'étais connectée en jeu il y a encore 10min. Cela a commencé une fois que j'ai utilisé ma potion de rappel depuis amakna. J'arrive à la statue Eniripsa, l'écran clignote. Aucun objet sur la map sauf l'herbe et le pnj. Je change de map,la map suivante est parcemée de fragments noirs, j'...