Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
143 

22023 

Moi personnellement je joue sur émulateur en monocompte! Je n ai pas de tablette mais un téléphone! Et franchement cestbhyper galère! Mais ce qui m'a fais choisir lemuoateur! C'est surtout que le portable ne correspondait pas du tout à mes heures de jeux! Au bout d'un moment tu as des douleurs dans ...
4 

2674 

Tu peu me contactez in game si tu veux =)
4 

2674 

- Unity - Serveur Terra-cogita Guilde (15) - Membres (13) - Percepteurs (4) - (Alliance Hero mais pas trop ) - Discord (Disponible) ...
3 

2314 

Merci! Effectivement cela a été débloquer! Mais la rebelote! Ca continue j'essaye de faire un gros achat de gelani mais rien n'y fait! Mes goultines ne servent absolument à rien pas moyens de les dépenser c'est réellement décourageant en espérant que cela ce debloque assez rapidement!
3 

2314 

Bonjour ce matin j'ai acheter des goultines pour acheter maison et enclos!Impossible d'acheter la maison ni l'enclos! Alors que pourtant j'ai les goultines nécessaireS! Puis par la suite je mappercois qune transation de goultine a été faites mais je n'ai toujours ni l'enclos ni la maison! Je viens ...
1 

765 

Bonjour, je trouve que dofus touch est une pointe de réussite en terme d'application mobile cela ne fait aucun doute! J'ai repris plaisirs à redécouvrir cet univers motivé surtout par la gratuité du jeu! J'y ai joué depuis ce vendredi de très bonnes heures! On ne voit pas le temps passé! Lundi en ...