Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
631 résultat(s) trouvé(s)
6 

228 

Dommage que le sram à pas eu des modifications plus importantes, on nous avait teasé pour du lourd et c'est pour moi une grosse déception. Il en avait pourtant bien besoin avec son gameplay datant de 2015. Lors de la petite refonte sram on nous ajoute deux sorts a mecanique interessante, epidemie et...
16 

1878 

Dommage que le sram à pas eu des modifications plus importantes, on nous avait teasé pour du lourd et c'est pour moi une grosse déception. Il en avait pourtant bien besoin avec son gameplay datant de 2015. Lors de la petite refonte sram on nous ajoute deux sorts a mecanique interessante, epidemie et...
48 

750 

Cela va t'il pas envisager un chantier trop important ? Entre revisions de panoplie, mob, equilibrages des personnages, c'est un enorme chantier qui va impacter le developpement du jeux. D'autres features sont je pense plus importantes dans un premier temps.
19 

2757 

Ça serait bien d'améliorer le gameplay des srams en dehors de la voie air. Il y en a que pour lui.
54 

3957 

Ton propos me semble eronné puisque toxine ne peut pas etre lancer tout en restant invisible.
54 

3957 

Après il y a que moi qui ai l'impression que c'est dommage de perdre épidémie sur le sram air. Malgres que je joue pas air c'est vraiment une mécanique qui me plaisait et je trouvais ce sort intéressant. Enfin pas avec le sram actuel. Mais avec un double revu et avec la possibilité de faire ce sort ...
54 

3957 

J'avoue que l'enu eau a jamais été broken et je ne comprend toujours pas pourquoi ce leger nerf sur ce sort.
54 

3957 

Concernant le Sram beaucoup de choses a dire: -Le gros defaut du sram c'est son double qui part a la chasse aux papillons, je pense qu'on est tous d'accord a ce sujet, c'est impossible de prédire son tour et je perds de nombreux combat a cause de son IA desastreuse. Ca serait bien de predire son IA...
21 

3589 

Le post date de 2021
12 

2687 

Ils ont repondu que c'etait forcement une chose qui allais arrivé, ca fait partie de l'univers et de l'histoire du jeux. Apres ils ont pas forcement dis a court terme mais c'est quelques choses qui se trouve dans la boite a idée.
21 

3589 

74 

3027 

A quand l'integration du restat ilimité en phase preparation de combat?
3 

327 

Bonjour, Suite au bruits de couloirs de discord je souhaites émettres quelques idées concernant les modifications du sram, je sais pas dans quel direction souhaites allé le staff mais je propose quelques idées intéressante souvent inspiré de dofus PC. Actuellement le sram souffre d'un gros ...
21 

3589 

Oui sur PC le RB a ete jugé trop puissant avant qu'il se fasse revoir entierement. A voir sur touch comment il vont modifier le xelor. Avec quelques invocations tu peux facile dejouer son tour de piege et donc prendre l'avantage en terme de PA utiliser.
3 

186 

Bonjour, Avant de venir repondre ici, hesitez pas a lire mon post concernant l'ajout du restat illimité en phrase de preparation. ici ici ici Du coup je souhaite faire remonter quelques suggestions d'ameliorations concernant la previsu de degat qui est actuellement mal optimiser en terme d'...
426 

6870 

Vous envisagez de modifier les classes impacté par ces modifications ? Je pense notamment au sram qui sera fortement impacté car la tacle et la fuite a toujours fait partie de son gameplay. Et on pense aussi à son double qui mérite d'être contrôlable et de se rapprocher de la version PC avec la ...
426 

6870 

Ca va avoir beaucoup de retomber et de repercussion pas forcement positive et je pense juste qu'il y a bien plus de choses à améliorer et a apporter dans le jeux que ça. Et du coup c'est du temps de dev sur d'autres projets qui sera retardé ou jamais réaliser. J'ai du mal a réaliser le bienfait de ...
89 

5909 

3 ans apres, je me permet de relancer le sujet apres le devblog des passif de caracteristiques . Apres plusieurs discussions j'ai compris que c'etait pas d'actualité pour mettre en avant le BPE et c'est bien dommage de privé les joueurs d'une feature super interessante tout ca pour mettre en avant ...
7 

561 

Oui seulement des groupes de 4 mosntres maximum c'est une bien grande erreur pour le drop, challenge et xp. Un passage a 5 ou 6 maxi est bien + reflechi. Merci
426 

6870 

Pourquoi parlé de ca avant meme parler de restat ilimité, faisons les choses dans l'ordre svp.