Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
26 résultat(s) trouvé(s)
3 

327 

Bonjour, Suite au bruits de couloirs de discord je souhaites émettres quelques idées concernant les modifications du sram, je sais pas dans quel direction souhaites allé le staff mais je propose quelques idées intéressante souvent inspiré de dofus PC. Actuellement le sram souffre d'un gros ...
3 

186 

Bonjour, Avant de venir repondre ici, hesitez pas a lire mon post concernant l'ajout du restat illimité en phrase de preparation. ici ici ici Du coup je souhaite faire remonter quelques suggestions d'ameliorations concernant la previsu de degat qui est actuellement mal optimiser en terme d'...
2 

441 

Bonjour, Comme ont le sais tous, à la base dofus touch était prévu pour tablette et son ergonomie était penser pour le format de 8 à 10 pouces. Les tablettes sont de moins en moins vendu et nos téléphone de plus en plus grand. On se retrouve donc à jouer plus souvent sur nos téléphone pour les ...
1 

194 

Bonjour, Cela fait un petit moment que les croleurs se mettent a pas passé leurs tours une fois invisible. Monstre de la zone croc de verre. Merci bien !
6 

722 

Bonjour, Beaucoup de gens font remonter des soucis avec leurs côté depuis 2017. Avec votre missive et votre volonté d'accentuer votre communication je me permet d'ecrire ce post pour faire remonter ce sujet et avoir une réponse claire de votre part. Pourquoi ne pas corriger ce bug qui perdure ...
7 

732 

Bonjour; Je viens de recevoir le dernier telephone haut de gamme de Xiaomi avec le dernier processeur Snadragon 888 et a ma stupefaction le deplacement de tous les personnages ne sont pas fluide du tout. Ils ont tous cette impression de sacade. J'ai essayer de faire pluisuers reglage et impossible ...
3 

345 

Bonjour J'ai déjà fait remonter il y à bien + de 1 ans un problème de symétrie sur une map kolizeum qui a son importance pour le mot stimulant de l'eniripsa des le tours 1. J'ai pu voir que ça à toujours pas était corriger. Cela avantage grandement une équipe. https://ibb.co/CBhfGZPhttps://ibb.co/...
2 

939 

Avec la sortie du domakuro il faudrait en profiter pour revoir le fonctionnement de quelques sorts qui sont totalement incohérent. Des sorts qui possedent des dommages critiques mais qui ne prennent pas en compte les dommages critiques de son personnages. Je parle du sorts épidémie et fletrissement ...
17 

1912 

Après de longues discussions sur le Forum, sur le discord et avec des amis en jeu. J'ai décidé de faire un énième post sur le Forum à ce sujet. Car oui pour moi c'est peut-être l'un des sujets le plus important et qui me tient à coeur. L'équilibrage, le gameplay et la mécanique des classes. Là ou ...
5 

1284 

Bonjour, Je créé ce post car je ne vois aucun post, aucune remonté et aucun sujet de votre part suite à l'ajout de ce calvaire.... Voulant me lancé dans le dofus, j'ai alors testé cette fonctionnalités qui est un vrai désastre en état. Je ne sais pas si c'est un bug ou autre. Si ça sera modifier ...
1 

127 

Salut, Cela fait plusieurs fois que l'on perd des combat mon equipe et moi suite a ce bug du cadran. Je me retrouve a etre deplacé avec une cible comme un telefrag alors que c'est pas prevu normalement. Cordialement
89 

5909 

Bonjour, On en a parler de nombreuses fois et ce sujet fait tant débat tellement il est interessant. Je crée donc ce post pour faire remonter cette feature qui possede de nombreux de points positif. Si on devait faire une liste de souhaits, c'est bien cette feature qui arriverait en choix numéro 1 ...
12 

2687 

Bonjour, Suite a l'annonce de la possible arrivé du dofus ebene et ivoire sur dofus retro pour ainsi finir la quete principal du jeux et son histoire. C'est tout de meme legitime de se posé la question sur la finilisation de cette quete sur dofus touch. Ca serait tout de meme tres interessant et ...
22 

3927 

Bonjour, Je souhaite écrire ce post pour faire un concentré des suggestions les plus interessantes sur l'avenir du jeux. Ce post est voué à s'ameliorer au fils du temps. On va y retrouvé quelques ideés en vracs mais sans forcément rentrer dans les details. (D'autres post bien plus precis existe ...
1 

172 

Bonjour, je fait remonter un bug d'IA du dopeul xelor. C'etait un kolizeum il reste plus que le xelor avec son dopeul contre un sram. Il rester seulement le sram, aucune invocation. Le sram sort d'invi pour taper le xelor, le xelor joue son tour et le dopeul se met a faire des poussiere temporel ...
1 

2378 

Bonjour, Un titre un peu putaclic je l'avoue, je ne demande pas une refonte total de la classe sram mais une amélioration de c'elle-ci sur certain point. C'est une classe très intéressante mais elle pourrait être tellement plus fun a jouer avec quelques ajustements et aussi tellement moins cancer ...
8 

1340 

Bonjour, Je souhaite discuter aujourd'hui des combats sur dofus touch, on passe la majeur partie du jeux a combattre de terrible mob mais ca fait bien longtemps qu'on à pas eu droit a d'améliorations de celui-ci. On sait que ankama travail actuellement le jeux en profondeur pour les bugs, les bots ...
1 

295 

Bonjour, On est plusieurs sram a remonté divers bug suite au sort invisibilité. On redeviens visible pour quelconque raison, quand on est invisibilité on bloque les ligne de vue de nos allies. Je fait remonter le bug assez rapidement mais je vais essayer de faire quelques essaies plus approfondi. ...
1 

251 

Bonjour, Je me pose la question de savoir si l'ergonomie est amené à être améliorer? Sur mon téléphone je me retrouver avec une belle bande noir sur le coté et une grosse barre de sort mais au final pas très utilisé. Les téléphones sont mené a s'allonger et donc ce défaut va donc s'agrandir. J'ai ...
21 

3922 

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de travail que demande les joueurs. Comme mise a jour kolizeum, refonte des classes, refonte dofus, nouvelles zone 200, nouvelles classes mais je me pose une question que vous pourriez peut etre repondre. Et je voulais savoir si vous envisagez un jour de mettre le...