Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
10 résultat(s) trouvé(s)
4 

393 

Merci pour ta réponse ! ^^ Mais je vais pas te mentir que ce compte m'a pris plusieurs années et des heures de jeu qui se compte en milliers. Et donc après n hack m'ôtant TOUTES mon avancé (ressources, stuff, kamas,...) je n'ai plus AUCUNE motivation ni de hype à rejouer que j'espère alors un jour ...
4 

393 

Bonjour à tous, j’aimerais savoir les différentes types de démarches possibles après avoir subi un hack m’ôtant toutes mes richesses et stuffs présents dans celui ci… J’ai arrêté le jeu il y a environ 10 mois et j’adore y jouer toujours dans cette période de l’année… J’aimerais donc savoir les ...
3 

1915 

Oui mais c la vitalité le problème car j’aimerais au moins avoir au dessus des 2000 vital et si je suis bien ton conseil je risque de perdre près de 300vita ce qui est assez imposant. Ps:désolé pour le retard
3 

1915 

Bonjours, j'aimerais demander votre avis sur mon nouveau stuff de mon écaflip terre/air lvl 120. Ou si vous le trouver pas ouf si vous pourriez me dire les quelques modification a faire. Merci d'avance.
Mon stuff le voici: https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/238279-ecaflip-m-120/objets

3 

2606 

Ok je te remerci de m'avoir repondue ^^
3 

2606 

Salut, je viens d’acheter la panoplie du grizou et pour l’instant je suis en train de là où mais c pas si ouf que ce qu’on (meme si pour l’istant Elle est que lvl 24) j’avais un sacrieur eau avec la panoplie de l’abraknyde ancestrale donc si quelqu’un pourrait me dire si les 700.000k seront rentable...
10 

8402 

Merci pour c informations je te suis tres reconnaissant ^^
10 

8402 

J'aurais encore une petite question. Vous me conseiller quel metier entre tailleur, bijoutier et cordonnier ? Moi je suis bijoutier a la base mais les prix des alumettes ont chutée ... Si vous pourriez m'aider une seconde fois
10 

8402 

Merci pour les infos Et pour métier de craft je suis déjà bijoutier lvl 26 mais le problème c les métiers mineurs et bûcherons moi je farme souvent mais dans les mines tous est déjà pris et pour bûcherons c beaucoup trop long... Pour multicompte j’allais commencer à multi parce que franchement c ...
10 

8402 

Salut c pour m’aider sur les métiers dofus touch parce que moi j’y suis perdu
Je suis sacri lvl 80 et faudrais que je commence a me faire de bon kamas. Pour l’instant je suis alchimiste lvl 30 paysan lvl 30 et boulanger lvl 40 et j’aimerais bien changé parce que ça me suffit pas niveau kamas. Si...