Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
143 résultat(s) trouvé(s)
9 

786 

Je me pencherai plus dessus, mais j étais certain d avoir loupé le truc avec un sort terre et un feu lancé sur le même mob... A confirmer
9 

786 

Bonjour, Il y a un challenge en combat qui dans la description nous demande de ne pas attaquer 2 fois avec le même élément. Quand j'attaque avec une colère de iop (terre) terree tempete puissance (feu) le chall foire. Si j'attaque et que je me boost le challenge foire. Est-ce un challenge buggue, la...
5 

1614 

Bonjour, J'ai bien retrouver quelques conversation datant de 2019 dans lesquelles, un modo affirmait que pour le moment le transfert d'un personnage sur un autre compte n'etait pas possible et même pas à l'étude. J''aimerai simplement savoir, si nous aurons un jour la possibilité sur TOUCH de ...
4 

324 

Bonjour, Ne pensez vous pas qu'il serait sympa de pouvoir équiper rapidement son personnage même si notre équipement se trouve sur un autre personnage (du même compte bien évidement). Par exemple j'ai un iop et un eca, pour tous les deux j'utilise l'epée kari, si je clique sur l'équipement rapide du...
117 

4803 

Qu'on les up, qu'on les équilibre et qu'on les rendent contrôlables !!! Après frapper dans l'élément fort n'est pas forcément un atout en cas de grosses res
385 

62143 

Moi j'aurai gardé le doppeul, mais je l'aurais rendu contrôlable (seule invo du jeu dans ce cas) et je lui aurai rajouté 1 ou 2 sorts de classes et pourquoi pas up légèrement sa puissance. Et la c'est pour moi un vrai sort 200
89 

6107 

Bah non pourquoi? Il y a d autres maniere d'adapter ce système pour en faire qqch de profitable pour eux Moi je parlais d'un restat illimité à la dofus PC ou tu peux a souhait redistribuer ts tes points de caractéristiques. Ce système c'est la fin des orbes par exemple
3 

295 

Bonjour, Je pense que le sujet a déjà été abordé mais pensez vous qu'un jour il sera possible de transférer 1 perso sur un autre compte (d'ailleurs possible sur PC nan ?). Je comprends bien que le fait de bénéficier d'un bonus xp peut être considéré comme un avantage du coup avant de transférer son ...
89 

6107 

Le restat illimité c'est de l'argent en moins pour ankama fin du débat lol
4 

564 

Oui c'est pour cela que le jeux nous propose 3 barre de sorts differentes, tu as juste a faire defiler du haut vers le bas sur ta barre de sorts pour acceder a une nouvelle. Tu as plus qu'a la personnaliser comme tu souhaites sur ton nouveau support. Salut le problème justement est que si je ...
4 

564 

Bonjour voici quelques chose que je n'arrive pas a résoudre....j ai 1 note 10 samsung et une tablette A7 samsung. Quand je bouge la disposition des sorts sur l'un des supports, cela change sur l'autre aussi....sauf que l'affichage des grilles est différents entre la tablette et le tel... Si quelqu'...
10 

1219 

Moi aussi pas trop le temps de me co si on pouvait me filer l'ocre sur simple capture d'un bouf royal ca serait cool
1 

203 

Bonjour, Dans la quête suite woyal je me rends bien dans le donjon, le pnj me demande d'affronter son disciple mais le combat ne se lance pas... Savez vous quand sera réparé ce bug ?
45 

4333 

idem bloqué au meme endroit As-tu envoyé un message au support que je ne fasse pas de doublon
5 

8282 

Salut, Méthode efficace pour monter rapidement et limiter tes dépenses : - lvl 1 à 25 : monter une amulette ou un anneau lvl 2. Essaie de prendre un item avec deux lignes de caractéristiques (chance + force par exemple) et bombarde tes runes 5 par 5 en essayant d'équilibrer les jets (tu n'...
3 

414 

Et bijoutier mec...le métier était impossible a up, une seule recette permettait de up ils l'ont changé mdr
5 

8282 

Sur les métiers de fm, l'xp dépend de deux facteurs: le poids de la rune et et le niveau de l'item. Cependant, tu n'auras des points d'expérience que si la rune passe. du coup je te conseille d'xp ton métier en jouant sur 3 lignes par items et en gardant un équilibre entre ces lignes. En gros ...
5 

8282 

Bonjour, J'aimerai savoir comment up le metier de joilmage car je ne pige pas trop. J'achete un item qui peut aller jusqu'a 2 fois mon level et apres ?? Je spam les runes ? même quand cet item de donne plus rien je continue à spammer ?? Je galere un peu car je n'ai pas l'impression que la barre d'xp...
4 

562 

Déjà que c'est devenu quasiment impossible de monter un métier avec la dernière maj avec ta solution ça devient vraiment impossible. On est juste sur des serveurs matures avec beaucoup de gens ayant les métiers et vu que faire un craft ça prend quelques secondes on n'as pas besoin de beaucoup de ...