Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
67 résultat(s) trouvé(s)
9 

786 

Bonjour, Il y a un challenge en combat qui dans la description nous demande de ne pas attaquer 2 fois avec le même élément. Quand j'attaque avec une colère de iop (terre) terree tempete puissance (feu) le chall foire. Si j'attaque et que je me boost le challenge foire. Est-ce un challenge buggue, la...
5 

1614 

Bonjour, J'ai bien retrouver quelques conversation datant de 2019 dans lesquelles, un modo affirmait que pour le moment le transfert d'un personnage sur un autre compte n'etait pas possible et même pas à l'étude. J''aimerai simplement savoir, si nous aurons un jour la possibilité sur TOUCH de ...
4 

324 

Bonjour, Ne pensez vous pas qu'il serait sympa de pouvoir équiper rapidement son personnage même si notre équipement se trouve sur un autre personnage (du même compte bien évidement). Par exemple j'ai un iop et un eca, pour tous les deux j'utilise l'epée kari, si je clique sur l'équipement rapide du...
3 

295 

Bonjour, Je pense que le sujet a déjà été abordé mais pensez vous qu'un jour il sera possible de transférer 1 perso sur un autre compte (d'ailleurs possible sur PC nan ?). Je comprends bien que le fait de bénéficier d'un bonus xp peut être considéré comme un avantage du coup avant de transférer son ...
4 

564 

Bonjour voici quelques chose que je n'arrive pas a résoudre....j ai 1 note 10 samsung et une tablette A7 samsung. Quand je bouge la disposition des sorts sur l'un des supports, cela change sur l'autre aussi....sauf que l'affichage des grilles est différents entre la tablette et le tel... Si quelqu'...
1 

203 

Bonjour, Dans la quête suite woyal je me rends bien dans le donjon, le pnj me demande d'affronter son disciple mais le combat ne se lance pas... Savez vous quand sera réparé ce bug ?
5 

8282 

Bonjour, J'aimerai savoir comment up le metier de joilmage car je ne pige pas trop. J'achete un item qui peut aller jusqu'a 2 fois mon level et apres ?? Je spam les runes ? même quand cet item de donne plus rien je continue à spammer ?? Je galere un peu car je n'ai pas l'impression que la barre d'xp...
4 

562 

Bonjour, Voici ce qui me parait un peu illogique dans les métiers actuellement. Tout le monde (du moins ceux qui ont up un metier au max) connait la difficulté à y arriver et les kamas investit.... Mais une fois 100 et donc au moment ou l'on peut se faire payer, bah tous les joueurs vont préferer ...
2 

424 

Bonjour, Je vous contacte pour avoir votre opinion et pourquoi pas des conseils (et pour exprimé un peu mon désarroi lol) . Je viens de passer level 60 bijoutier, et désormais, pour UP c'est un vrai calvaire. J'ai testé une grosse partie des recettes, les plus connues pour UP comme les moins connues...
7 

720 

Bonjour, Question simple; les stats de l'arme rentrent-elles dans les conditions pour l'equiper ? Par exemple il me manque 10 de vita pour pouvoir equiper une arme, cette derniere en file 20, est-ce que ca passe ? Merci
10 

862 

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci pour ce jeu qui malgré les saves, maintenances ou autres est objectivement génial et qui plus est, est gratuit ! Maintenant, voici une amélioration, qui je suis certains a du déjà etre abordée, mais qui me parait nécessaire et qui serait franchement top. ...
4 

1317 

Bonjour a tous, Je pose ma question ici ou c'est beaucoup plus adapté. Je monte un enu chance/rall, mais je n'ai aucune idée de comment repartir les points entre sagesse/chance/vita. Si quelqu'un peut m'aiguiller je suis preneur merci. PS : si vous avez des equipements a connseiller je prends aussi ...
2 

365 

Bonjour, Je souhaiterai monter un enu eau/rall pm. Premier perso de ce type pour moi. Pouvez vous m'aiguiller sur la répartition des points de sorts entre vita/sagesse et chance ? Merci a vous
5 

913 

Bonjour, Ne peut-on réellement rien faire pour l'IA des invoques : Je sais que les rendre jouables serait abusé mais la, c'est quand même grave...2 exemples qui m'ont rendu fou : 1er cas : Il y a 1 seul piege mortel sur la map et mon doppeul apres avoir attaqué fait exprès on dirait de faire un ...
1 

248 

Bonjour, Je viens de capturer un pandore et j'aimerai savoir a quel prix on peut le vendre ? Car il n y en a pas en HDV. Sur terra cogita merci
3 

1497 

Bonjour question simple : J ai un avis de recherche localiser et neutraliser fuji givrefoux. J ai fais le dj mais rien a la fin pas de mob qui me suit a ramener en prison.... Est ce qu 'il s'agit d un autre fuji ? En gros un mob "standard" qui spawn sur les maps ? Merci
3 

547 

Bonjour, A t-on une idée de l'âge moyen de la communauté de Dofus Touch ? Alors qu'on soit bien d'accord je sais que l'âge ne justifie pas tout, mais je trouve que les discussions en koli, les insultes, les termes employés, les canaux style commerce ou recrutement etc....font très très jeunes. De ...
4 

806 

Bonjour, J'aimerai savoir si les trophée retrait PA ou PM joue sur les invocations ? Je m'explique je monte un sadi, et j'aimerai mettre un trophée retrait PA pour rendre la folle plus efficace, mais le malus PM m'embete car j'impacte directement le retrait PM de la surpuissante nan ? En vous ...
4 

940 

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de donner deux capacités "actives" a une dragondinde du genre : Porteuse ET Caméléone ou Caméléone ET Endurante ? Car les seules DD "double capacité" que j'ai croisé ont systématiquement une des deux capacités "passives" (qui ne sert que pour l'...
2 

683 

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, je ne peux plus du tout modifier les item sur le site dofusbook version touch dont voici le lien : https://touch.dofusbook.net/fr/ Avant, en cliquant sur un item, la possibilité "formager" apparaissait et cela me permettait de modifier les caracteristiques ...