Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
23 résultat(s) trouvé(s)
201 

11493 

Purée, la bande de gaminos élevés aux hormones de ces conneries de réseaux sociaux à se plaindre et gerber sur tout, et ne savant même pas avoir une orthographe correcte au clavier. Stop de se plaindre tout le temps. Toutes les évolutions du jeu ne me plaisent pas forcément, mais c'est ainsi, il ...
1 

387 

Bonjour, Pour les quetes quotidiennes, étant mineur, j'ai régulièrement des craqueboule à vaincre. Je peux lancer les combats dans la nouvelle salle au temple de l'almanax, pnj qui me propose chaque minerais SAUF celui de FER que j'ai depuis hier et qui ne pop pas en farmant.. Est-ce normal ?
31 

4233 

C'est idem pour les craqueboules mineurs ou les dévoreurs de poissons pour les pêcheurs..
6 

1449 

Via des quêtes comme celle des crocs de verre pour obtenir cette incarnation. Il y en a d'autres..
1 

456 

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai accompli les 3 quêtes, la barre de progression du coffre surprise a bien avancé puis disparu mais rien reçu au final. Même bug hier. Est-ce normal ? Cordialement allo Ankama ??
50 

3018 

Chut !! Ne pas déranger : ils font dodo sur vos euros.
16 

54173 

J'ai également le souci, la quète ne se lance pas alors que j'ai tous les prérequis, en l'occurence j'ai terminé héros de pacotille sur 2 persos (sram 178 et enu 192) alors qu'elle s'était bien lancée il y a un bout de temps sur 2 autres perso.. C'est pénible de ne pas avoir plus d'indications sur ...
10 

1634 

Ces bugs de file d'attente (screens a l'appui avec dates) ont commencé déjà debut février bien avant la mesure de confinement donc, euh comment il se nomme : {aparté} Yugo, dejà ton insulte d'ingrat est très mal à propos, Donc je ne te permet pas à mon égart de m'insulter de la sorte, petit fayot ...
10 

1634 

BIM ! ça loupe pas comme d'habitudehttps://nsa40.casimages.com/img/2020/03/31/200331045446769075.jpg Sérieusement 2 à 5h de maintenance par semaines, en plus le matin pour bien faire chier tout le monde au lieu de la nuit, pour soit disant une rotation du shop (avec que de la merde, et juste une ...
10 

1634 

Je vais arrêter ce jeu injouable, codé avec le fion et avec des serveurs en carton incapables de gérer les bandes passante et un grand nombre de joueurs, la multitudes de bugs qui persistent et de bots qui tue le jeu. Bref, tout le monde connait ça sur Touch. Il faudrait complètement repenser les ...
10 

1634 

Une maj et 2 reboots après et c'est tous les après midi depuis plus d'une semaine et c'est de pire en pire :https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/26/200326043746228667.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/26/200326043745978585.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/26/...
11 

5732 

Hello ! Je suis au combat final contre Septange, ou il faut poser le mob à son début de tour sur 10 glyphes.. Mais voilà, après 10 tentatives, il me reste seulement 3 ou 4 glyphes à chaque tenta, et la systématiquement, je me fait os à cause de l'horloge. C'est pénible, je ne trouve aucune ...
8 

10230 

Impecc alors ! 

8 

10230 

Si je prend l'exemple du bouclier Shushkebab lvl 165 (et donc supérieur à 50), il y en a 4 disponibles sans rang et donc inmontables : j'en ai fait les frais..Alors et j'en reviens donc à ma question de base : comment lui donner un rang pour pouvoir le monter ?
8 

10230 

Salut koltra, merci de ton retour mais j'ai déjà consulté ce devlog. Cela reste très flou sur ces boubous sans rang tout de même...
8 

10230 

Hello ! Je voulais savoir comment donner le rang 1 à un bouclier afin de pouvoir le monter ensuite..car il y a plein de boubous sans rang et qu'il est apparemment impossible de monter sans ce rang 1 de base. Merci d'avance
2 

704 

Bonjour, Il y a un bug très énervant ! Il est impossible de livrer les avis sur village enseveli. On est une dizaine dans ce cas (hier je n’ai pas eu de soucis a livrer la fuji) En l’occurence, il s’agit de dremoan, et il y a meme un gars avec Viti qui ne peut pas livrer. Les pnj se renvoient la ...
15 

1607 

Oui c'est vraiment désolant et pénible ces bots, plus rien ne se vend correctement, sans compter les joueurs qui cassent les prix. C'est à se demander pourquoi Ankama ne fait pas de ce problème une priorité. Il y a pourtant pas mal de solutions simples à mettre en place pour empêcher les bots de ...
3 

929 

Oui cela semble logique mais je préférais être de sûr ;-) Merci