Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
10 résultat(s) trouvé(s)
3 

123 

J’ai voulu avancer dans mes quêtes Frigost hier mais j’ai un bug sur mon perso. Après avoir parlé au PNJ pour valider la quête Chauds du S.L.I.P., je n’ai pas reçu les récompenses mais j’ai reçu toute l’xp par contre. Ci-dessous le screen qui montre que la quête n’est pas validée :[*]on voit dans le...
1 

134 

J’ai remarqué que l’archi Noeul (Neufedur le Flottant) avait 10 fois plus de vie que le monstre Noeul alors que normalement c’est juste 2 fois plus. C’est volontaire ?
3 

285 

Bonjour à tous, INTRODUCTION Je réfléchissais ce matin aux différents problèmes de modération que peuvent rencontrer les joueurs et en particulier quand une personne ou un groupe a des comportements subis par le reste du serveur. Bien souvent, les modérateurs ne sont pas présents pile au moment où ...
8 

1782 

Plus que les trophées, je pense qu'il serait bon de revaloriser les Dofus qui sont tout de même sensés être des objets légendaires, surtout les primordiaux. Je trouve que les deux Dofus exclusifs à Dofus Touch font un peu de l'ombre à d'anciens Dofus, surtout au Dofus Émeraude. Je me suis dit qu'il ...
1 

142 

Je trouve assez relou (pour rester poli ^^) de devoir trier manuellement dans l'ordre croissant à chaque page que je visite dans l'hdv. Actuellement, les prix sont triés dans l'ordre décroissant. Je suggère donc d'inverser le tri par défaut dans les hdv pour qu'on puisse acheter directement le moins...
4 

711 

Le classement de l’ascension bug depuis la dernière rotation. Beaucoup de joueurs sont toujours à l’échelon 0, ce qui fait qu’on doit compter pour connaître notre classement. Le bug se produit sur iPad au moinshttps://i.postimg.cc/65P9ncJm/094543-E9-85-CC-4723-A700-73-A76512443-D.png
4 

566 

Il arrive en se connectant que l'inventaire ne soit pas chargé. On a alors le "spinner" qui tourne indéfiniment lorsqu'on ouvre notre inventaire ou notre banque. Souvent l'inventaire ne se charge pas dès la connexion, mais quelques fois, cela fonctionne et subitement, plus possible d'y accéder. Il ...
3 

1040 

La dernière mise à jour a corrigé le problème des familiers bloqués à 50, mais que pour certains familiers…
Voici une liste (non exhaustive) de ceux qui ont été oubliés : - Willy le Relou - Chacha Angora - Écureuil Chenapan - Miniminotot - Tofu Brakmarien Liste complète : https://touch....

1 

214 

J'ai constaté 2 bugs avec le Glyphe Enflammé et les retraits PM : 1 : Contre le dopeul Féca, si j'ai le challenge Nomade et que je subis un retrait PM, le challenge échoue même si j'utilise tous mes PM. 2 : J'ai fait un donjon Tynril hier avec challenge "Circulez" (pas de retrait PM), le challenge n...
6 

458 

J'avais quelques familiers montés à 50 puissance en banque avant la màj et maintenant, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas passer à 51 puissance. Je les nourris depuis hier, ils "apprécient leurs repas" (ils ne sont pas maigrichons), mais ne prennent pas de points de puissance. Bug ou j'ai ...