Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
50 résultat(s) trouvé(s)
1 

123 

Salut, je suis sur le serveur Dodge et je suis bloquer dans la quête wabbit qui mène au gardien, une solution ? ou des joueurs pouvant venir se placer sur les cases ?
1 

360 

Salut, je reprends l'aventure de zéro sur le serveur Oshi avec un panda, des joueurs seraient intéresser ? ( encore mieux si vous avez un discord )
3 

694 

Je n'ai pas d'énu et déjà 5 perso, c'est pour ça que je demande ^^ D'après une réponse sur le discord énu, lancer de pièce ne fait pas proq l'effet, l'attaque doit obligatoirement provenir d'un ennemi.
83 

5347 

Ce devblog concernant me semble très intéressant, ça m'a donné envie de ressortir mon eni du placard. Il me tarde d'essayé ça dès que possible ^^
3 

694 

Slt, je me demandais, étant donné que lorsqu'on se prends une attaque mêlée on gagne de la fuite avec les bouclier ayant l'effet fugace Et que lancé de pièce peux se lancé sur le lanceur et le tapé Est-ce que les énus peuvent faire proq eux même cette effet ?
5 

6656 

Tu peux monter jusqu'au palier 2, voire 3, ça ne change pas grand chose. Pour le reste tu mets tout en vita. Ça te permettra d'avoir beaucoup de pv et de choisir soit de stuff puissant qui n'ont pas beaucoup de pv pour équilibré, soit des stuff pepouse, voire tank. Parce que tu vas te retrouver avec...
1 

446 

Bonjour/ bonsoir, je cherche à établir un mode assez simple sur le zobal, mais je ne suis qu'au stade de théorie crafting. C'est un mode en bi-elements, en terre eau, avec la coiffe de classe. De cette manière ont peut utiliser les sorts de regen de ses 2 éléments et tapé 4x en 12 pa. Cela permet d'...
20 

6314 

Je pense que c'est une moyenne comme l'osa
1 

977 

Coucou tout le monde, je fais un post rapide au sujet de la refonte à venir de l'eniripsa. Il a bien été confirmé que cette dernière va être modifié. Selon mon expérience de la classe : - La classe est plutôt simple à joué et reste souvent choisie en tant que healer principal. Il reste possible d'...
62 

17147 

Aucune classe ne tape fort en terre eau car il n'y quasiment aucun stuff. Ankama n'en a pas fait et compte probablement en faire car des stuffs force ( pods ) + chance ( drop ) ce serait du pain béni pour les bots et trop simple pour les joueurs en multi comptes
3 

1144 

J'aurais dis feu avec le iop si tu veux jouer l'ecaflip
5 

2635 

Peut-être un mode bi element, 1vec du stuff puissance et les gants qui servent d'anneau de classe pour se boost quasi dès la perte des bonus étant donné que le multi va poser différentes bombes au cours du combat - feu terre, pour un minimum de roxx et de puissance avec des ret pm - eau terre pour ...
9 

2118 

Mdr, tranquille, ici je parle d'un mode + tank que full roxx, ensuite pour l'avoir essayé j'admets que le do pou roxx plus, mais les roles ne sont pas les mêmes. Je conseils d'ailleurs un mode bi element eau terre pour maximiser le vole de vie. Personnellement en étant en aa je tape du 180 x 3 avec ...
9 

2118 

Je dirais un zobal full terre coiffe de classe pour le coût réduit en pa de martelo et le boost furia, en plus de la po modifiable sur le rush permettant en 2 rush de traverser la map ( sur les lignes droites ^^). Bref vue que tu préfères roxx, t'as regen sera excellente et te permettra de prendre ...
9 

5815 

Finalement, avec les retouches qu'attendent l'osa, j'ai décidé de le jouer bi elem eau feu, pour passer tri elem au lv 150. Avec 3 item de classe qui sont : la coiffe ( qui peut être retirée), la cape et l'anneau. Les modifications de l'osa me font penser qu'un gameplay proche de l'huppermage peut ...
14 

2747 

Le problème que tu désigne n'est pas dirigé vers les dégâts de l'osa mais vers ses invocations, un nerf plus logique aurait été une limite d'invocation max par tour ou un nerf des invos. Personnellement j'exècre tout les osa cancer full invo qui gache le potentiel de la classe, mais les critiques ...
8 

9934 

Personnellement je trouve qu'il y a des synergie sympa mais ça dépend de ton zobal, Iop, car il peut frapper sans peur de mourir Feca / sacri pour une compo increvables Eni eau / feu Cra si tu est mêlée Ecaflipe, car il boost/ soins/ tape et applique plein d'effets sympas J'espère avoir pu t'aider ^...
3 

1275 

Je ne sais pas vraiment mais un osa full invo risque de poser problème pour les lignes de vue de la Cra. Je dirais plutôt Sram, mais vue que la Cra risque de devenir la cible ( en pvm du moins ) un osa élémentaire plutot que full invo serait bien aussi. J'espère avoir pu t'aider ^^
9 

5815 

Le mieux serait de jouer autrement que élémentaire ? Le problème c'est que la puissance n'est pas transmise aux invo et les ret inexistants. Un sacrifice serait donc obligatoire en jouant puipui ?