Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
24 résultat(s) trouvé(s)
1 

294 

Bien le bonjour à tous. C'est un message de prévention. En effet depuis quelques jours je reçois souvent en contenu sponsorisé Facebook des scams de vol d'identifiants. De pages qui imitent le contenu de dofus et vous redirigent sur des sites douteux. Après quelques recherches j'ai trouvé une ...
12 

1137 

Je viens de le remarquer aussi pourtant le sort indique toujours les mêmes indications qu'avant la mise à jour. (Ça plus le fait que une poussé en diago de la tracti contre un mur n'inflige que la poussée de une case au lieu des 2 qu'il restait à parcourir )Mais bon d'ici qu'il y ait une réponse ...
4 

365 

Excellente initiative d'autant que pour faire le plébiscite du mot clef en question une page de votre site à été copiée. Ce qui est d'autant plus dangereux vu que beaucoup de gens accordent confiance à votre site. Bon j'ai déjà envoyé 1200 formulaires générés aléatoirement sur le faux site en ...
4 

365 

Bien le bonjour. Encore une fois je voit de nombreuses tentatives d'escroqueries au faux sites. Et je propose d'ouvrir ici une liste mise à jour à chaque nouvelle tentative. (Si vous avez d'autres mots clef frauduleux. Écrivez les. ) Je commence avec celle que j'ai vu aujourd'hui : - Zone ...
381 

17021 

La je ne sais que dire. Un an à écumer le monde des 12 avec des camarades sur touch . À apprendre à nos débutants, et résultat des courses sur 50 membres dont 40 très actifs le rb nous a fait retomber à 35 dont 15 qui sont lassés et ne reprendrons simplement pas. Tant l'impression de faire du sur-...
10 

830 

Je pense qu'en effet ya un gros sentiment de lassitude qui c'est installé. Beaucoup de joueurs que je connais laissent le jeu de côté. Par manque d'envie pour la plupart car avec les problèmes incessants et la progression perdue c'est souvent une très grosse impression de faire du sur-place, un ...
52 

2918 

Belle mentalité tu a la chance d'avoir une bonne équipe mais comprend les gens qui joue solo dépassé par tout ça c'est juste inacceptable de perdre des 100 aine d'heures de jeu a cause de leur incapacité à géré leur problème Oui beaucoup de chance et c'est tout l'intérêt d'un Mmo. La on s'est ...
52 

2918 

Merci de confirmer que le seul enjeux c'est vos items exo et vos Dofus a 50M ! Mais si c'est ça de jouer les gars sérieux faite du trading parceque les nouveau joueurs on s'en cogne de vos items qu'on pourra jamais se payé de toute façon ! Bah oui c'est pour ça que ça grince des dents et que ça s'...
52 

2918 

Amusant de voir quelqu'un faire des leçons d'économie. Au final la Ankama bosse pour en supprimer un maximum. Puis un fois le rollback fait ils auront déjà en grande partie stabilisé la situation. Quand au reste non supprimé. Ce sera épongé sur la durée. Les items surgénérés n'entraîneront que ...
13 

1227 

Pour conclure sur cette idée et les différentes limitations à y apporter ou améliorations à peaufiné. Je pense que donner le signalement a n'importe qui ne serais pas pertinent ni forcément utile. On pourrait le reformer sur la base de pré-modérateurs. En effet une demande a remplir demandant ...
52 

2918 

Bon après c'est pas super sérieux de vous embrouiller sur des rumeurs. (Aucune info confirmée sur la date de rollback par serveur) la depuis quelques jours on assiste juste a ce qui se passe à chaque fois sur ce forum des qu'il y a un problème. Un gugusse ouvre un post pour balancer ce qu'il a vu ...
29 

1485 

Je suis d'accord sur le bien-fondé de remonter des avis. D'échanger et dialoguer. Mais ce seras sur des données que ce décidera la chose et pas sur des avis. On peut aimer ou détester la pluie, mais personne ne l'empêchera de tomber ou ne la fera venir en en discutant.
29 

1485 

Bon pour trancher un peu (et accessoirement me faire des ennemis des deux côtés
) Il ny a pas à être pour ou contre. Simplement ils vont se pencher sur la question en ayant accès à des données. Et non pas à des avis. Et ils prendront une décision dans la mesure de ce qui est possible et ...

13 

1227 

C'est toujours agréable de voir qu'on est nombreux et même très nombreux à ne plus en vouloir des bots et autres. Mais pour être parfaitement constructif mieux vaut s'imprégner du sujet de base et relire ce qui a déjà été proposé.(je te l'accorde volontiers c'est incroyablement long, pénible et ...
24 

1118 

Seul les idiots ne changent pas d'avis
Il n'y avait pas de rollback prévu il me semble, faire machine arrière peut vite arriver. Seuls les idiots ne changent pas d'avis ? Tu as toujours été d'accord avec ça ? Si oui tu es un imbécile car tu n'as pas changé d'avis. Et si non tu n'es même pas ...

18 

1374 

Je te rejoins sur le fait que c'est en partie la commu de dofus qui est responsable , mais ankama l'est egalement. cette faille a ete remonter a ankama par la communauté hispanique depuis avril 2020, soit plus d'un an avant la "decouverte" de celle ci. Qu'on soit bien clair, ce qu'il se passe la ...
24 

1118 

Sinon c'est la 4ème question du sujet épinglé sur les post forum qui reviennent le plus souvent et auquel Ankama à déjà répondu. https://www.dofus-touch.com/fr/forum/10-divers/26584-sujets-recurrents
18 

1374 

Bien le bonsoir. Je pense que tu es comme nous tous, enfin une très très grande partie de cette communauté. Nous sommes nombreux à adorer ce jeu à y avoir accordé du temps. A nous être donné corps et âme dans des heures de farm. À avoir vécu des aventures inoubliables sur ce jeu, avoir rencontré ...
13 

1227 

Bonsoir. Je suis plutôt mitigé sur ce process et je m'en explique : Cet outil serait trop a double tranchant voir contre-productif. En effet il serait simple pour un bot de signaler des milliers de joueurs, sans compter les joueurs qui feraient du signalement abusif, non justifié ou même juste...
4 

554 

Salut. Personnellement je préconise d'attendre la suite. La comme je voit le truc c'est un énorme stop et un gros coups dans les bourses aux sites illégaux auquel on assiste. Je m'explique : L'annonce de non rollback avec des masses monétaires élevées sur les serveurs à eu un effet de mouvement "...