Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
278 résultat(s) trouvé(s)
6 

1080 

Je up le sujet, j'ai monter un cra jusqu'au lvl 160 et je suis passé Eca, actuellement 185 je cherche une classe pour continuer succès et quêtes en solo. Je veux vraiment gérer des combats pvm solo eca est vraiment limité en regen, donc je penche vers sacri, feca ou enu. J'aimerai un gameplay ...
2 

87 

Tu ne te serais pas connecté sur la beta par hasard ?
6 

228 

Une ligne eau et une ligne feu* Pk tu as dit que le sort larme a deux lignes feu ? Alors que déjà larme tape 1 seule fois en eau.
6 

228 

Tu te trompes : [*]Le sortilège larme a deux lignes feu consécutive sans l'utilisation du sort Larme et l'entrée dans l'état Couture Cependant, il est intéressant que tu soulèves ce problème, il est effectivement impossible pour le Sadida Feu également d'être dans l'état Couture et donc de ...
6 

228 

Le sadida feu est biaisé aussi car feu de brousse tape eau et feu il n'a aucun moyen de rendre feu de brousse que feu contrairement a la voie eau. le Sadi eau actuel est très bien comme ça.
31 

1539 

Bonjour, j’ai pas compris dans le live à aucun moment vous parlez du xelor? Il me semble qu’en début d’année vous avez annoncé sa refonte pour 2023. Mais bon en considérant que vous l’aviez déjà annoncé en 2022 et 2021 dois-je réellement être surpris? “Les AL ne seront jamais échangeable” D’accord...
6 

1281 

C’est quoi la bonne astuce pour pvm? Farmer. Il n'y a pas de secret.
3 

123 

Ça doit venir de ta co ou ton appareil car personnellement je n'ai aucun bug.
3 

210 

Tu as tout réalisé ?
5 

315 

Tu as lancer quête des tanières ?
3 

159 

Écrit au support
4 

285 

Ou trouver les PNJ marchands pour revendre les runes qui seront suppr ?
3 

459 

Attend la maj tu vas voir full feu va être une tuerie. Ou coupler avec eau ça va le rendre intuable. Et complet de fou.
2 

207 

Bjr voilà mon p'tit problème si on peut appeler ça comme ça. Il y a qlq jour j'ai reroll mon Sadi en eca. J'avais fait quête albuera en tant que Sadi du coup j'ai les apparat Sadi c'était pour savoir si il y avait moyen de ravoir les apparats eca . J'ai étais voir sur albuera mais j'ai trouver aucun...
4 

504 

Avant les roublart pouvaient lancer le blalot au t1 mais ça était nerf il y a qlq temps déjà. Ça m'étonnerait qu'ils le remettent au t1.
8 

498 

Tu as déjà une sortie d'onglet apparat que tu peux activer comme "chapeau d'apparat, cape d'apparat" etc etc
14 

4662 

Envoie direct un message au support ankama.