Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
2 

390 

Bonjour/BonsoirJe me questionne sur comment avoir le familier Pykur. En me renseignant sur le sujet j’ai cru comprendre qu’il fallait échanger 5 ambres du tynril à Otomai ainsi que le pre-requis succès « Refactorisation Terminée » Malheureusement je ne trouve aucune ambre malgré le fait de l’avoir ...
8 

3413 

Complètement d’accord, une refonte du métier pêcheur /poissonnier serait vraiment bénéfique à un métier qui a mal vieilli avec les nouveaux équipements
12 

1322 

@lefoufou07 Suceur, rien d’autre à ajouter
4 

521 

Salut djigzo, personnellement je n’y crois absolument pas car en effet cela à du avoir un effet « tapis » mais il s’agit avant tout de dégâts collatéraux, du aux décisions trop hâtives annoncées. Pour Ankama il faut savoir que c’est une perte financière donc ils n’ont aucun intérêt à agir de cette ...
4 

521 

Bon comme vous le savez tous les serveurs ont encore fermer ! Et personnellement sa commence à me saouler comme beaucoup d’entre vous j’imagine. Ce qui m’énerve le plus c’est que les compensations ne sont même pas évoquées pour les joueurs ayant joué sur la période potentiellement perdu par le ...