Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
14 résultat(s) trouvé(s)
4 

522 

Bonjour je vous écris car sur mon pandawa le sort bug, quand je porte une cible je peux bien le balancer à 4 po mais au combat d'après quand je porte j'ai que 1 po et donc obligé de quitter le jeu et revenir pour que sa re fonctionne 1 fois et re belotte c'est très problématique et de se que je vois...
6 

1044 

Bonjour bonjour, Voulant reprendre le jeu, j'ai remarqué les nouvelles refonte CRA/iop/panda/eca/enu Alors voilà je ne sais pas vers quoi me diriger entre un panda terre ou eau au début puis bi élément hl / un enu eau pour débuter puis eau feu hl ou même un eca ? Je joue solo, je compte faire en ...
4 

3441 

Bonjour à vous, Voulant reprendre en mode "casual" je cherche une tier liste pour commencer avec une classe eau (pour le drop et ma vieille pioche de grizou qui traine au coffre) J'ai eu beau chercher je n'ai pas spécialement trouver chaussure à mon pied, j'ai donc pensé au roublard eau est-ce bien...
3 

595 

Hier Rollback perso je suis content j'ai récup un perso niv 60 avec des kamas, pioche de grizou ect que j'avais suppr sans faire exprès du coup j'me dit tiens bah je vais me créé un eni eau du coup je l'ai créé et hier soir bam serveur fermer ok ce matin je me co et hop j'ai perdus mon perso 60 et ...
3 

5367 

Bonjour à vous, voilà je me fais une petite reprise de 0 j'ai actuellement un sadida 61 et je compte le passer zobal car cette classe ma l'air plus fun à jouer, je compte jouer à 90% pvm et à 10% pvp pour le moment et donc j'ai lu que c'était surtout le zobal terre qui s'en sortait le mieux, mais à ...
2 

235 

Bonjour, j'ai commencer à reprendre dofus touch il y à peu mais cela ne donne plus trop envie, je m'explique: Déjà les bots, oh my god c'est de pire en pire, ceux qui passe devant le temple pandawa ou qui traverse le couloir dans le chateau d'amakna mais c'est horrible comment voulez vous que cela ...
4 

381 

Bonjour à vous, je voulais savoir si un jour le jeu sortira sur la Switch ? Comme c'est à la fois une tablette mais aussi une console de salon..Sa serais cool, j'ai vue un article dédiée mais qui date et depuis il y a 0 nouvelle :/
3 

229 

Bonjour, Depuis cette après midis j'ai un bug quand j'essaye de pêcher, J'appuie sur le rond ou il y a du poisson mon personnage cour vers le rond et rien ne se passe, je re tente ailleurs et sa fonctionne puis je re tente et hop sa ne fonctionne pas Et ce n'est même pas 1/2 desfois j'en fais 6 a ...
4 

264 

Bonjour, Actuellement quand je m'identifie dans le jeu soit ça me dit qu'il y a un délai trop long soit j'arrive à me connecter sa me met "vous avez déconnecter un personnage", écran noir et hop retour à l'accueil avec délai trop long. Suis-je le seul ?
5 

3564 

Bonjour, Voilà une petite question qui se balade dans ma tête, Je voudrais savoir si faire une enu feu était possible que se soit pour pvm mais surtout PvP et succès a thl et comment le stat, j'ai actuellement un enu eau de cercle 147 mais je me lasse de cette voie et la branche feu me plaît bien ...
7 

772 

Bonjours, Depuis quelque jours nous subissons des bugs de connexion et aussi des problématiques d'achat en boutique ( genre ont paye un article du shop et quand ont veut les valider pour les recevoir ont ne reçois rien.) A quand des réponses car le staff est muet comme une tombe à croire que le jeu ...
3 

13567 

Bonjour, Je suis un nouveau xelor de level 107 Actuellement full feu je voulais avoir l'avis de joueur xel haut niveaux pour m'orienter, me conseiller. Je suis principalement pvm mais faire du PvP j'aime bien aussi, me conseiller vous de rester feu ou bien de faire un bi élément je penser à feu/...
8 

4707 

Bonjour, Vous savez la durée de réapparition de la potion de changement de classe dans la boutique ? Car cela va faire 1 semaines et demie que je ne la vois pas et j'ai lu des sujets sur le forum où ils disent qu'elle réapparaît au bout d'une semaine mais non. Merci de vos réponses
35 

3068 

Bonjour, Depuis environs 19h30 il m'est impossible de me connecter au serveur, l'état du serveur est inconnue que se passe t'il ? Mon Wi-Fi et ma 4g fonctionne donc cela ne vient pas de mon téléphone