Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
1802 résultat(s) trouvé(s)
1 

75 

Le bonjour, Motivé par la récente beta, j'ai réfléchi à quelques suggestions concernant le Sram, notamment pour répondre aux soucis suivants : - manque d'intérêt pour l'équipe quand on joue en groupe - manque de personnalité de la voie terre - gameplay "réseau" à cheval entre feu et terre 1. Etat ...
47 

657 

Les suggestions hors périmètre immédiat de la beta sont plutôt à poster dans un nouveau sujet dédié, rubrique Suggestions ; )
47 

657 

Nouvelle idée en parlant de passifs : gagner des résistances fixes élémentaires. Ex. : quand je monte la force, je gagne des rés. fixes terre. 1. c'est roleplay parce qu'on maitrise tout de même l'élément en question donc ça semble logique de moins le craindre 2. ça vient très légèrement ajouter de ...
7 

276 

Je suis parti du principe qu'il était question de passer d'un jet max de 404 actuellement à 505 en cible (potentielle, évidemment, rien d'acté à date) ; donc comme je doute qu'ils fassent une exception à la sacrosainte règle du "101 max par ligne hors jet initial supérieur", j'en déduis que c'est le...
7 

276 

Sauf erreur de ma part, si le poids de la rune vitalité passe de 0.25 à 0.2, alors les seuils d'obtention de la rune Ra Vi ne bougeront quasiment pas (ex. : toujours un jet minimum de 93 pour franchir la probabilité de 0.5 d'obtenir 1 rune, et un jet minimum de 104 pour la garantie d'en obtenir 1) ....
22 

342 

Je dois déjà être ivre car j'ai l'impression de voir double entre ta participation et la toute première postée :rolleyes:
4 

150 

Ca parle d'une proba de 1/50 sur le discord communautaire et j'ai effectivement déjà vu un coup spécial en coup critique oui !
4 

150 

Le bonjour, Deux suggestions d'amélioration pour la harponneuse : 1. puisqu'elle ne fait jamais aucun dégât sur les tourelles alliées, autant qu'elle arrête de les prendre pour cible : > on évite tout risque qu'elle vise une tourelle alliée pour rien au lieu de viser un ennemi à sa portée > on s'...
54 

3891 

Clairement, le concept d'épidémie était très bon sur le papier, mais je pense qu'il y avait un souci avec le double (qui tanke beaucoup trop de tours avec des monstres à son contact qui se contaminent jusqu'à ce que mort s'en suive
54 

3891 

Le bonjour, premiers retours sur le Sram air : TOXINES 01. Cumul max des effets : 1
8 

516 

Et non, beaucoup font encore l'erreur malheureusement... Je t'invite à tester pour constater ton erreur ; )
8 

516 

Merci pour ton commentaire, je suis d'accord avec toi mais, justement, c'est le staff qui nous a explicitement demandé de lister ces petits désagréments ; )
8 

516 

Le bonjour, Suite à l'invitation de [Nyom] sur Discord, voici un récapitulatif de mes "petits trucs ennuyants au quotidien", avec le lien des suggestions déjà postées (parfois déjà remontées) pour plus d'informations : Brisage d'items : les 8 slots actuels sont trop contraignants, il faudrait en ...
4 

246 

Le bonjour, sans introduction aucune, voici la suggestion : Modification de Marée pour que le malus sur ennemi impacte les rés.pou. Modification de Vapor pour que le malus sur ennemi impacte la puissance. Explications supplémentaires : Ca harmonise le sort Marée pour que bonus allié et malus ennemi...
2 

300 

A priori je te conseillerais volontiers la voie Terre puisque l'Eniripsa eau/air couvre déjà bien les dégâts Eau, que le retrait de PA/PO de la voie Feu n'est pas ultra pertinente en PvM, et que la voie Terre tabasse (donc avec tous les PA que tu auras, tu feras des ravages !) ... mais attention car...
426 

6843 

Le bonjour ! Introduction : merci de nous prévenir beaucoup plus en amont qu'uniquement en phase de bêta, comme ça on peut théoriser avant qu'il ne soit "trop tard" : p Pour les familiers, vous aviez pourtant pu modifier ceux donnant du renvoi de dommage quand la caractéristique a été supprimée (...
61 

2286 

Merci beaucoup pour cette missive tant attendue - un rendez-vous incontournable pour avoir quelques informations sur comment est vu le jeu de votre côté et, surtout, qu'est-ce que vous nous réservez pour l'année à venir ! 1. Recherche de groupe Je suppose que vous l'avez déjà dans vos favoris mais ...
18 

435 

Bonjour et merci pour l'événement ! Peut-on avoir le visuel du bouclier du Minotoror ? (il n'est pas encore dans l'encyclopédie)
40 

843 

Super concept mais je ne suis pas du tout emballé par les récompenses donc je vais passer mon tour. Suggestions de récompenses pour les prochains "génocides asynchrones" de la sorte :[*]Relances de missions journalières[*]Bonbons prospections (ou "monnaie d'échange" pour choisir ses bonbons)[*]Mini-...
10 

426 

Notre Calvaire qui es odieux, que ton nom soit redouté, que ta géhenne vienne, que tes calamités soient faites, sur Incarnam comme Externam. Abrège nos souffrances, comme nous abrégerons la vie de ceux qui oseront t'offenser. La verdure de nos enclos pour la torture de tes rivaux. Les couleurs de ...