Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
218 résultat(s) trouvé(s)
1 

75 

Le bonjour, Motivé par la récente beta, j'ai réfléchi à quelques suggestions concernant le Sram, notamment pour répondre aux soucis suivants : - manque d'intérêt pour l'équipe quand on joue en groupe - manque de personnalité de la voie terre - gameplay "réseau" à cheval entre feu et terre 1. Etat ...
4 

150 

Le bonjour, Deux suggestions d'amélioration pour la harponneuse : 1. puisqu'elle ne fait jamais aucun dégât sur les tourelles alliées, autant qu'elle arrête de les prendre pour cible : > on évite tout risque qu'elle vise une tourelle alliée pour rien au lieu de viser un ennemi à sa portée > on s'...
8 

516 

Le bonjour, Suite à l'invitation de [Nyom] sur Discord, voici un récapitulatif de mes "petits trucs ennuyants au quotidien", avec le lien des suggestions déjà postées (parfois déjà remontées) pour plus d'informations : Brisage d'items : les 8 slots actuels sont trop contraignants, il faudrait en ...
4 

246 

Le bonjour, sans introduction aucune, voici la suggestion : Modification de Marée pour que le malus sur ennemi impacte les rés.pou. Modification de Vapor pour que le malus sur ennemi impacte la puissance. Explications supplémentaires : Ca harmonise le sort Marée pour que bonus allié et malus ennemi...
1 

225 

Le bonjour, Sans ouvrir l'encyclopédie et avoir tout bien lu, il n'est pas du tout évident de comprendre l'intérêt de gagner au moins un match de kolizeum par jour pour avoir des kolizetons en plus. Ces kolizetons "quotidiens" semblent tomber à 07:00 mais on a aucune information quand ça arrive. ...
2 

273 

Le bonjour, Les apparats Touitcheur Dofus PC sont sympa ! A quand leur récupération sur Dofus Touch pour diversifier les giveawagiveaway ?
4 

477 

Le bonjour, quelques propositions concernant le Kolizeum ! 1. Menu Kolizeum La fenêtre Kolizeum est très "minimaliste" à l'heure actuelle et pourtant ce n'est pas la place qui manque à l'écran (même d'un iPhone SE), donc voici quelques suggestions : - ajouter notre % de victoire total cumulé + nb de...
2 

252 

Le bonjour, Souci actuel : Dans le menu inventaire, quand on trie sur une catégorie et qu'on veut ensuite passer à une autre, on ne peut pas le faire directement, on est contraint et forcé de d'abord sélectionner "Toutes catégories" pour désactiver le filtre afin de pouvoir à nouveau avoir la liste ...
4 

297 

Le bonjour, Quelques idées pour améliorer les écrans "Ascension". 1. Onglet Compositionhttps://i.ibb.co/dp43829/2022-09-19-18h33-40.png 1.1. on a les noms des challenges mais pas leur description 1.2. on a du scrolling vertical pour voir tous les monstres de l'étage 1.3. la fenêtre n'utilise pas ...
1 

168 

Le bonjour, Dans la lignée de la modification des icônes des runes (image + étoiles), pourrait-on avoir également de nouveaux visuels pour les icônes des potions de forgemagie ? A date, les 3 niveaux de chaque élément partagent exactement la même image, ce qui est un tantinet dommage (Ex. : Potion d...
1 

102 

(suggestion tirée de l'excellente vidéo YouTube de Gryfox >>lien
7 

504 

Le bonjour, Actuellement on a besoin d'ouvrir l'interface des succès pour prendre connaissance des succès des gardiens de donjon... et on ne sait pas quand on les rate pendant le combat ! ... ce qui est également intéressant pour les missions journalières ! L'idée serait donc qu'ils s'affichent ...
3 

192 

Le bonjour, Même si le principe de drop rare semble remporter les faveurs du staff actuel, j'aimerais tout de même proposer un système de jetons pour les missions journalières afin que l'on puisse effectivement choisir les récompenses "rares" telles que les apparats et les bonbons. Le côté "rare" ...
7 

387 

Le bonjour, Les quêtes nécessitant de faire x combats en groupe sont excessivement simples et se font devant le temple, même niveau 200... Suggestion : ajouter une contrainte pour que le groupe adverse soit de niveau supérieur au groupe allié et/ou qu'au moins un adversaire soit de niveau supérieur ...
4 

291 

Le bonjour, Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de quêtes rares pour les métiers de récolte, juste des classiques qu'on peut rapidement faire grâce à la nouvelle salle du bibliotemple (encore merci !). Mais pour autant, ça serait top d'avoir des rares donc je propose les quêtes suivantes : Récolter...
1 

81 

Le bonjour, Pour simplifier/accélérer les communications écrites lors des combats, j'avais pensé à des commandes/raccourcis pour identifier les entités via leur numéro dans la timeline. Ex. : "Corru #2" qui enverrait "Corru [Steamer]" et en tapant sur "[Steamer]" ça montrerait (ping) le Steamer ...
2 

327 

Le bonjour, Contexte : Les quêtes récurrentes de Kerubim sont top mais on perd un temps monstre pour les déplacements T_T... tant pour aller lancer les quêtes que pour aller valider une fois le 3ème Xélor vaincu. Cela étant dit, il existe une potion de téléportation bien pratique mais actuellement ...
2 

219 

Le bonjour, Dans le cadre de l'implémentation des armes légendaires, les futures armes lv.200 (ou proche) risquent de changer un peu la donne, du coup il me semble plus qu'opportun de bien prévenir les joueurs le plus à l'avance possible si jamais vous avez de telles nouveautés dans les tuyaux le ...
2 

468 

Le bonjour, Suite à l'annonce du remplacement de [Kokillette] par [Nyom] (merci Papycha pour l'info en exclusivité !), j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce que cela va changer pour le jeu. Outre la direction globale du contenu, et en attendant un message officiel de [Nyom] dans la prochaine ...
3 

270 

Le bonjour, Je propose l'implémentation d'un bonus pack d'une durée de 24h. Actuellement la plus petite durée est de 7 jours alors qu'il peut être intéressant de ne vouloir un bonus que de quelques heures à l'occasion d'un bonus almanax précis ou d'un week-end spécial.