Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
1 

186 

Bonjour à tous, Suite à la récente disparition d'Incarnam, certaines ressources ne sont plus disponibles et ont disparues comme les groins de sanglier. Je suis brakmarien, et pour la quete d'alignement "livraison rapide", j'ai besoin de 45 groins de sanglier... Ceux-ci ayant disparu je me demande ...
4 

477 

Bonjour à tous, je me demandais si on ne pouvait pas rajouter les 3 classes de dofus sur dofus touch (éliatrope ouginak et huppermage). Qu'en pensez vous ?
9 

7413 

Bonjour à tous, j'aimerais faire un petit sondage. Quelles sont les meilleures classes pvm selon vous? On prendra en compte le rox, la rentabilité temps/kamas, les dégât de zone, les invoc, les points de bouclier... Et bien entendu veuillez mettre vos arguments et pas seulement la classe choisie.
7 

354 

Bonjour à tous, je suis joueur de dofus touch depuis un certain temps et je suis actuellement à la recherche d'un stuff tank, avec un max de résistances dans tous les éléments. Avez-vous des idées de stuff ? Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
6 

1449 

Bonjour j'ai entendu parler des armes d'incarnation il y a peu et j'aimerais bien savoir comment les obtenir ? Elles ne sont pas en HDV . Comment fonctionne t elles?
4 

273 

Bonjour Ankama, j'ai récemment été victime d'un bug. Les kamas de mon personnage et de ma banque ont disparus suite à votre retour en arrière du 6/10 au 5/10! Un de mes potes m'a donné des kamas en attendant, mais j'aimerais bien récupérer les kamas que j'ai perdus! Pouvez vous s'il vous plaît ...