Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
70 résultat(s) trouvé(s)
100 

2595 

Bonjour, j'ai reçu la 1e coif d'apparat (celle des 5 dj rendom) mais pas la 2e qui concerne les DJ de la liste (dont j'avais tapé en recherche de groupe : Tengu / Korri / Kolosso) Deos-Moz serveur Terra Cogita, pseudo tokingny#3124 merci pour ma collection...
100 

2595 

j'ai reçu la 1ère coif.. En attente de la 2e...
8 

633 

20 euros de BPE et environ 14 euros de goultine, le pack est intéressant ça fait une popo pour up 200 quasi gratuitement si c'est des dépenses qu'on aurait déjà faites. Mais il est à -75% pour la sortie du pack, donc si tu veux une bénédiction après la fin de la promo il faudra dépenser... 140 ...
100 

2595 

Bonjour, je n'ai reçu aucun des 2 chapeaux d'apparats de l'évent de la béta. J'avais fais, via recherche de groupe, en groupe de 4, 5donjons tranche 1-50 puis 3 donjons de la liste : Tengu / Korriandre / Kolosso Deos-Moz sur Terra Cogita.
6 

348 

Salut, je vais répondre point par point: Pour les novices qui change de stuff du 50 au 80: Avec cette feature, le novice peut choisir de conservé son lvl 50 plus longtemps(voir amélioré son stuff) pour farm plus vite une zone/dj qu'il a appris, plutot que de changer de zone(donc de monstre/mécanique...
3 

231 

Effectivement, il semble necessaire que cette information ne soit pas placé au haut du sort comme la PO (tel que dans Wakfu) mais bien une précision à chaque ligne de soin/dommage/effets. Cela rendrai beaucoup de sorts plus lisible... Pour le piège répulsif par exemple: ACTUEL Effets: - Pose un ...
6 

348 

Il faudrait mettre en place un système dans les caractéristiques qui permettrai de choisir son niveau (par tranche de 10 mettons), et des succès "vaincre le 'BOSS' dans son donjon à son niveau ou moins". Wakfu permet avec cette option une personalisation Stuff/Sorts et Equipemments. Lorsqu'on ...
31 

1029 

bonjour, si on meurt au boss avec notre équipe aléatoire, qu'on fait reprendre la save avec eux, sans quitté le groupe, et qu'on gagne ensuite, cela valide bien pour les items? comment être sûr qu'on sera bon sur les items par rapport à cette mécanique ?
31 

1029 

merci
3 

231 

PROPOSITION: Avoir une info dans TOUT les sorts du jeu (OMG déso de l'idée qui ajoute un taf de ouf) avec un bonhomme vert, rouge, ou les deux par exemple, pour préciser si le sort se lance sur ennemies, alliés ou les deux, et une petite flèche qui point la tete venant du dessus, si le sort se lance...
66 

5115 

très beau travail !!
8 

633 

C'est clairement peu probable. Au même titre que les objets d'apparat de ces pack "évolutif"... (après pour 35€ y'a quand meme 20€ de BPE dedans...)
6 

756 

J'ai relu le règlement, et la F.A.Q., qui me donne ton tag discord Tofoufoux#8943 ; que discord me dit "introuvable"... C'est dommage, je pense pas être la meilleur Cra, mais je n'ai pas regardé les autres, c'est juste que si la place est vacante, pourquoi ne l'ai-je pas? Cela signifierai que je ne ...
6 

756 

Bonjour, je compte 11 classes /15 et certaines avec seulement 1 sexe de représenté, l'annonce précisé qu'il serait selectionné " deux personnages (un masculin et un féminin), par classe et par serveur." J'ai participé en Crâ F, et je n'étais pas le seul, pourquoi aucun Crâ F n'est donc listé parmi ...
1 

270 

Bonjour, serait-il envisageable d'afficher le sexe dans l'arbre généalogique, éventuellement comme représenté ci-dessous ? (cela permet un tri plus rapide à la naissance lors des purifications) https://media.discordapp.net/attachments/717691888357998642/1085884635000619048/dd.png
1 

597 

Challenge : Crâ Poser une balise dès que le sort est disponible. Si le crâ à 1 seul invocation, qu'il pose sa balise, le sort au tour suivant sera denouveau disponible alors que le nb max d'invo étant atteint, le sort devrait être grisé et indispo. Ce qui foire le chall, le crâ étant contraint d'...
9 

441 

j'ajoute que c'est "une aventure transmédia"; dommage de récompensé que DPC pour s'abo à ADN
9 

441 

"ça vous dit une offre exclusive pour en profiter ?" Dans une news Dofus Touch, alors que "l'offre" est un mois d'abo+un fami sur DPC. Bonjour tristesse. Appelez la com' et faites nous un cadeau aussi ?