Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
15 résultat(s) trouvé(s)
44 

1314 

Salut, cette maj parait prometteuse pour le contenu pvm! Super!
4 

189 

Bonjour à tous, J'aurais aimé soumettre deux de mes idées afin de revaloriser les zones du jeu actuellement trop évitées par les joueurs de par leur manque d'intérêt. Ma première idée serait de créer une ressource universelle, j'entends par là une ressource droppable sur tous les monstres du jeu et ...
3 

222 

Salut, J'approuve cette idée que je trouve intéressante, cela permettrait effectivement de revaloriser certaines ressources aujourd'hui trop délaissées! Pour continuer avec ton idée : Pourquoi ne pas faire en sorte que dans leurs zones de prédilection, les montiliers n'aient pas besoin de se nourrir...
5 

516 

J adore l'idée, ça donnerait plus d'intérêt aux guildes. Mais il faudrait des mesures anti-abus!
22 

1025 

Ca serait bien un ddg equipable avec la condition d avoir finit les quetes fri3!
1 

260 

Bonjour, je fait ce sujet pour proposer d'intégrer une fonctionnalité déjà présente sur dofus pc. Le problème étant que lorsque l'on se fait agresser par un protecteur de ressource, les trous de pêche/arbres/céréales/minéraux/plantes préalablement sélectionnés pour être récoltés ne le sont plus ...
2 

428 

En kamas si possible...
5 

552 

Yo! Par rapport au recyclage des hôtels de vente, pourquoi ne pas s'en servir pour intégrer une fonctionnalité de proposition d'achat/vente. Exemple : Pierre veut 50 eaux pour 60 kamas, il se rend au nouveau bâtiment et cré une offre : "Donne 60 kamas Pour 50 eaux". Et là il serait possible que j'...
7 

696 

Yo La malice de firefoux, je l aurais plus vu comme une incarnation!
12 

976 

Yo! Par expérience je sais que tu peux faire bien plus que 5 comptes par adresse mail!
12 

976 

Salut, le multicompte ne se fait pas obligatoirement par émulateur. Et tu le sais sûrement mais je le rappelle pour les autres, le multicompte n'est pas interdit ^^
17 

1792 

Si tu dois reprendre attend qu'il y ait un nouveau serveur avec un système anti-bot pour jouer sainement... Mais pour ça faut qu'Ankama arrête de délaisser touch à ce point, augmente les devs, et paye les modos... Appart le farm skeunk à 8, les caps ben à 8 la fm et l'élevage il est presque ...
45 

4615 

Pourquoi avoir mis les packs en vente en euro et pas en goultines?
21 

1744 

A la base quand tu donnes tu ne dois rien attendre en retour donc arretez de vous plaindre mdr
3 

702 

Bonjour je suis dans le même cas que toi par rapport aux points de sorts impossible à monter, j'aimerais savoir si c un bug ou une info que je n ai pas